Cycle | 1 | ||||||
Niveau du cadre francophone de certification | 6 | ||||||
Code | BSIRESP-1-022 1.2.1 | ||||||
Crédits ECTS | 2 | ||||||
Volume horaire (h/an) | 10 | ||||||
Période | Quadrimestre 2 | ||||||
Implantation(s) | Santé Motricité - Liège SANTE - Huy SANTE - Verviers | ||||||
Unité | Obligatoire | ||||||
Responsable de la fiche | MARSIN, SOLANGE | ||||||
Pondération | 20 | ||||||
Composition de l'unité d'enseignement |
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Prérequis | |||||||
Corequis |
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Professionnel :Construire son identité professionnelle |
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Erudit : Se développer professionnellement |
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Le futur professionnel de la santé utilise l'Evidence Base Nursing afin d'améliorer sa pratique professionnelle.
Identifier dans un article de synthèse, les étapes de la recherche
Lister et expliquer les étapes d'un diagramme de flux
Lister et justifier le choix des grilles de lectures en fonction du design de l'étude
Relever le niveau de preuves des recommandations de bonnes pratiques (guidelines)
Articles de synthèse et guidelines
Pyramide des preuves
Diagramme de flux
Grilles de lecture critique
Niveau de preuve des RBP
Méthodes de recherche: 2ème partie |
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Fischer M., Goffard C., Hercot A.-S., Marsin S., Vintens A., | "Méthodes de recherche Tomes 1 et 2" |