Cycle | 1 | |||||||||||||||
Niveau du cadre francophone de certification | 6 | |||||||||||||||
Code | COACHING-1-009 1.2.1 | |||||||||||||||
Crédits ECTS | 7 | |||||||||||||||
Volume horaire (h/an) | 84 | |||||||||||||||
Période | Quadrimestre 2 | |||||||||||||||
Implantation(s) | PEDAGOGIQUE - Liège | |||||||||||||||
Unité | Obligatoire | |||||||||||||||
Responsable de la fiche | BRENNENRAEDTS, CEDRIC | |||||||||||||||
Pondération | 70 | |||||||||||||||
Composition de l'unité d'enseignement |
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Prérequis | ||||||||||||||||
Corequis |
Entretenir un rapport critique et autonome avec le savoir scientifique et technique lié au développement humain |
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Concevoir, planifier et gérer des projets techniques de développement personnel complexes |
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L étudiant devra être capable de périodiser un travail de renforcement musculaire
L'étudiant devrait être capable d'analyser et d'identifier les risques traumatologiques liés à la pratique d une activité physique sur base , en partie, de la biomécanique du mouvement.
L'étudiant devrait être capable de maitriser les notions théoriques en lien avec le conditionnement physique (mobilité, proprioception, intermittent, etc)
L'étudiant devrait être capable de maintriser les notions théoriques générales liées à la traumatologie
Pratiquer assidument et régulièrement les activités motrices
Connaissances du corps (approfondissement) |
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