COMMUNICATION ET PROMOTION: Stratégie digitale et Relations Publiques
Informations générales sur l'unité d'enseignement : "COMMUNICATION ET PROMOTION: Stratégie digitale et Relations Publiques"
Cycle |
1 |
Niveau du cadre francophone de certification |
6 |
Code |
COM-1-036 1.1.1 |
Crédits ECTS |
8 |
Volume horaire (h/an) |
95 |
Période |
Quadrimestre 1 |
Implantation(s) |
SOCIAL - Jemeppe |
Unité |
Optionnel
|
Responsable de la fiche |
STEINBRECHER, NANCY |
Pondération |
80 |
Composition de l'unité d'enseignement |
Intitulé |
Nombre d'heures |
Pondération |
Analyse et positionnement de l'organisation |
20 |
EI |
Création de contenus digitaux organiques |
15 |
EI |
Plan de communication |
30 |
EI |
Publicité sur les réseaux sociaux |
15 |
EI |
Relations publiques |
15 |
EI |
|
Prérequis |
|
Corequis |
|
-
Contribution au profil d'enseignement
Interagir avec son milieu professionnel |
|
Gérer un projet de communication et d'information dans sa globalité |
- Concevoir et exploiter des stratégies de communication
- Mettre sa créativité au service de ses actions
- Rédiger un cahier des charges et prendre en compte le coût et le financement d'un projet de communication
- Mettre en oeuvre des techniques, des procédures et des supports de communication adaptés à un public donné
- Construire des plans de communication adaptés tant au niveau interne qu'externe
|
-
Acquis d'apprentissage spécifiques sanctionnés par l'évaluation
L'étudiant sera capable de comprendre, gérer et interagir avec des professionnels dans la gestion de projets de communication digitale, en particulier dans ses aspects promotionnels.
-
Objectifs
-
Partie de fiche comprenant des problèmes syntaxiques
-
Méthodes d'enseignement et d'apprentissage
-
Evaluation
COMMUNICATION ET PROMOTION: Stratégie digitale et Relations Publiques |
|
-
Langue(s) de l'unité d'enseignement
-
Supports de cours au format papier
Aucun support déposé pour cette unité d'enseignement
-
Autres supports de cours
Powerpoint