Cycle | 1 | |||||||||
Niveau du cadre francophone de certification | 6 | |||||||||
Code | COM-1-046 1.1.1 | |||||||||
Crédits ECTS | 4 | |||||||||
Volume horaire (h/an) | 45 | |||||||||
Période | Quadrimestre 1 | |||||||||
Implantation(s) | SOCIAL - Jemeppe | |||||||||
Unité | Obligatoire | |||||||||
Responsable de la fiche | BUTERA, PASCAL | |||||||||
Pondération | 40 | |||||||||
Composition de l'unité d'enseignement |
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Prérequis | ||||||||||
Corequis |
Etablir une communication professionnelle |
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Interagir avec son milieu professionnel |
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Mobiliser des savoirs généraux et spécifiques aux domaines de l'information, de la communication, à l'univers des médias et de la culture |
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Informer, sensibiliser et divertir dans les domaines de l'information, de la communication, des médias et de la culture |
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Gérer un projet de communication et d'information dans sa globalité |
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Analyser la présence digitale d’une marque/entreprise et proposer des techniques (SEO, SEA, outils Google, …) les mieux adaptés à leurs besoins.
Différencier les diverses techniques de marketing digital
Production de contenus digitaux (SWOT, audit, annonces commerciales, …)
Rédiger le cahier des charges d’un projet digital (description, budget, organisation, …)
Identifier les choix optimaux dans la bonne réalisation d’une vidéo à destination des réseaux sociaux, en fonction de la plateforme choisie.
Identifier le réseau social adapté au message et au contenu produit.
Analyser les différentes format de vidéo pour les réseaux sociaux et leur utilisation adéquate.
Marketing digital |
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Production de vidéo pour les réseaux sociaux |
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