
| Cycle | 1 | ||||||
| Niveau du cadre francophone de certification | 6 | ||||||
| Code | COOINT-1-024 1.1.1 | ||||||
| Crédits ECTS | 3 | ||||||
| Volume horaire (h/an) | 30 | ||||||
| Période | Quadrimestre 1 | ||||||
| Implantation(s) | ECONOMIQUE - Jemeppe | ||||||
| Unité | Obligatoire | ||||||
| Responsable de la fiche | LOUWETTE, AMELIE | ||||||
| Pondération | 30 | ||||||
| Composition de l'unité d'enseignement |
|
||||||
| Prérequis | |||||||
| Corequis |
| S’insérer dans son milieu professionnel et s’adapter à son évolution |
|
| Communiquer : écouter, informer, conseiller tant en interne qu’en externe |
|
| Mobiliser les savoirs et savoir-faire techniques propres à la coopération internationale |
|
| Analyser les données utiles à la réalisation de sa mission en adoptant une démarche systémique |
|
| S'organiser : structurer, planifier, coordonner et gérer de manière rigoureuse les actions et les tâches liées à sa mission |
|
Cerner les points essentiels ainsi que les nuances d’un discours dans un langage complexe et technique relevant de la coopération internationale (LISTENING)
Interagir de façon nuancée dans un discours relevant de situations techniques variées (par ex. via jeux de rôles) relevant de la coopération internationale (SPEAKING)
Distinguer les points essentiels et les nuances d’un document dans un langage complexe et technique relevant de la coopération internationale (READING)
Préparer et rédiger un texte nuancé dans un langage complexe et technique sur des sujets relevant de la coopération internationale (WRITING)
| Communication en langue anglaise niveau 3 |
|