
Anatomie fonctionnelle et motricité dans la vie quotidienne (membre supérieur et tronc)
Informations générales sur l'unité d'enseignement : "Anatomie fonctionnelle et motricité dans la vie quotidienne (membre supérieur et tronc)"
| Cycle |
1 |
| Niveau du cadre francophone de certification |
6 |
| Code |
ERGO-1-039 1.2.1 |
| Crédits ECTS |
6 |
| Volume horaire (h/an) |
62 |
| Période |
Quadrimestre 2 |
| Implantation(s) |
Santé Motricité - Liège |
| Unité |
Obligatoire
|
| Responsable de la fiche |
FRANCOIS, LIONEL |
| Pondération |
60 |
| Composition de l'unité d'enseignement |
| Intitulé |
Nombre d'heures |
Pondération |
| Anatomie-biomécanique du MS et tronc |
48 |
EI |
| Repérage anatomique MS |
14 |
EI |
|
| Prérequis |
|
| Corequis |
|
-
Contribution au profil d'enseignement
| Concevoir des projets techniques ou professionnels complexes |
- Identifier les situations liées à l’Occupation Humaine
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| Assurer une communication professionnelle |
- Transmettre oralement et/ou par écrit les données pertinentes
- Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire
|
-
Acquis d'apprentissage spécifiques sanctionnés par l'évaluation
"C4,1,1 : Mobiliser les théories pertinentes à l'identification des dimensions de la personne. C5,4,2 : Identifier les informations utilies à transmettre au public cible (usagers, entourage…)"
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Objectifs
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Partie de fiche comprenant des problèmes syntaxiques
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Contenus
-
Partie de fiche comprenant des problèmes syntaxiques
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Méthodes d'enseignement et d'apprentissage
- Cours ex-cathedra
- Activités interactives demandant une participation active de l’étudiant
- Activités de pratique professionnelle
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Evaluation
| Anatomie fonctionnelle et motricité dans la vie quotidienne (membre supérieur et tronc) |
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Langue(s) de l'unité d'enseignement
- Français
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Supports de cours au format papier
Aucun support déposé pour cette unité d'enseignement
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Autres supports de cours
- Partie de fiche comprenant des problèmes syntaxiques