Cycle | 1 | ||||||||||||
Niveau du cadre francophone de certification | 6 | ||||||||||||
Code | ERGO-1-046 1.2.1 | ||||||||||||
Crédits ECTS | 6 | ||||||||||||
Volume horaire (h/an) | 68 | ||||||||||||
Période | Quadrimestre 2 | ||||||||||||
Implantation(s) | Santé Motricité - Liège | ||||||||||||
Unité | Obligatoire | ||||||||||||
Responsable de la fiche | BOVY, AURELIE | ||||||||||||
Pondération | 60 | ||||||||||||
Composition de l'unité d'enseignement |
|
||||||||||||
Prérequis | |||||||||||||
Corequis |
Gérer (ou participer à la gestion) les ressources humaines, matérielles et administratives |
|
Concevoir des projets techniques ou professionnels complexes |
|
Assurer une communication professionnelle |
|
Identifier les outils à disposition pour communiquer avec ses partenaires.
Mobiliser les théories pertinentes à l'identification des dimensions de la personne : enfant, adulte, personne âgée
Distinguer les caractéristiques des équipes pluri, inter et transdisciplinaires.
Identifier les outils/stratégies de communication appropriés pour entrer en communication avec les parties prenantes impliquées dans l'accompagnement du client.
Identifier les outils/stratégies de communication appropriée pour entrer en communication avec le client.
Identifier les informations utiles à transmettre au public cible (usagers, entourage, aidants...).
Identifier les outils et les méthodes pertinents pour transmettre l'information au public cible.
Interdisciplinarité |
|
Hons Benoît, | "Biochimie " |