
| Cycle | 1 | ||||||
| Niveau du cadre francophone de certification | 6 | ||||||
| Code | ERGO-1-054 1.A.1 | ||||||
| Crédits ECTS | 2 | ||||||
| Volume horaire (h/an) | 60 | ||||||
| Période | Annuel | ||||||
| Implantation(s) | Santé Motricité - Liège | ||||||
| Unité | Obligatoire | ||||||
| Responsable de la fiche | BOVY, AURELIE | ||||||
| Pondération | 20 | ||||||
| Composition de l'unité d'enseignement |
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| Prérequis | |||||||
| Corequis |
| S'impliquer dans sa formation et dans la construction de son identité professionnelle |
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| Concevoir des projets techniques ou professionnels complexes |
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- Identifier les stratégies de communication appropriées pour entrer en relation avec les parties prenantes impliquées dans l’accompagnement du client.
- Identifier les facteurs qui soutiennent ou entravent la participation occupationnelle des clients.
- Identifier et décrire la participation occupationnelle des clients.
- Formuler la spécificité de l’ergothérapeute en tant que professionnel de la santé et expert de l’occupation.
- Evaluer ses forces, ses limites dans son apprentissage à partir de son expérience subjective et des données factuelles (savoir, savoir-faire et savoir-être) ainsi que l’argumenter et le justifier.
- Utiliser les modalités pertinentes pour collecter les informations.
- Identifier les sources d’information fiables et pertinentes en lien avec sa formation professionnelle.
- Identifier ses besoins en information pour améliorer ses connaissances et sa pratique en ergothérapie.
| Stage |
| Voir Règlement spécifique des modalités pratiques d'organisation et d'évaluation des stages et du travail de fin d'études. |