Cycle | 2 | |||||||||
Niveau du cadre francophone de certification | 7 | |||||||||
Code | GESTPUBL-2-040 2.2.1 | |||||||||
Crédits ECTS | 5 | |||||||||
Volume horaire (h/an) | 60 | |||||||||
Période | Quadrimestre 2 | |||||||||
Implantation(s) | ECONOMIQUE - Jemeppe | |||||||||
Unité | Obligatoire | |||||||||
Responsable de la fiche | FOURNIER, BERNARD | |||||||||
Pondération | 50 | |||||||||
Composition de l'unité d'enseignement |
|
|||||||||
Prérequis | ||||||||||
Corequis |
Mobiliser les savoir-faire propres à la gestion administrative et au management |
|
Organiser et gérer |
|
Communiquer |
|
Comprendre et appliquer les règles grammaticales de la langue anglaise vues au cours (Anglais)
Utiliser correctement les structures grammaticales vues au cours (Anglais)
Identifier les nuances grammaticales entre les différents temps et modes pour les utiliser adéquatement selon le contexte (Anglais)
Définir les principaux concepts de la communication publique (Public Communication)
Expliquer et illustrer les principaux concepts de la communication publique (Public Communication)
Analyser un discours et un plan de communication (Public Communication)
Argumenter sur ses positions et analyses (Public Communication)
Débattre de façon constructive sur ses positions et analyses (Public Communication)
Public Communication (dont Marketing) |
|
Anglais |
|