
Rencontre professionnelle
Informations générales sur l'unité d'enseignement : "Rencontre professionnelle"
| Cycle |
1 |
| Niveau du cadre francophone de certification |
6 |
| Code |
GRA-1-015 1.2.1 |
| Crédits ECTS |
1 |
| Volume horaire (h/an) |
15 |
| Période |
Quadrimestre 2 |
| Implantation(s) |
TECHNIQUE - Seraing |
| Unité |
Obligatoire
|
| Responsable de la fiche |
LUSSARDI, ANNE R. |
| Pondération |
10 |
| Composition de l'unité d'enseignement |
| Intitulé |
Nombre d'heures |
Pondération |
| Rencontre professionnelle |
15 |
100 |
|
| Prérequis |
|
| Corequis |
|
-
Contribution au profil d'enseignement
| Communiquer et informer |
- Choisir et utiliser les moyens d’informations et de communication adaptés
- Utiliser le vocabulaire adéquat
|
| Collaborer à la conception, à l’amélioration et au développement de projets techniques |
- Elaborer une méthodologie de travail
- Planifier des activités
- Rechercher et utiliser les ressources adéquates
|
| S’engager dans une démarche de développement professionnel |
- S’informer et s’inscrire dans une démarche de formation permanente
- Développer une pensée critique
- Travailler tant en autonomie qu’en équipe dans le respect de la structure de l’environnement professionnel
|
-
Acquis d'apprentissage spécifiques sanctionnés par l'évaluation
Identifier et comprendre les caractéristiques et rouages des différents métiers de l’infographie afin d'orienter son choix professionnel.
-
Objectifs
-
Partie de fiche comprenant des problèmes syntaxiques
-
Contenus
-
Partie de fiche comprenant des problèmes syntaxiques
-
Méthodes d'enseignement et d'apprentissage
-
Evaluation
| Rencontre professionnelle |
- Examen Ecrit
- Evaluation Continue
|
-
Langue(s) de l'unité d'enseignement
- Français
-
Supports de cours au format papier
Aucun support déposé pour cette unité d'enseignement
-
Autres supports de cours
- Partie de fiche comprenant des problèmes syntaxiques