Logo HEPL
Anglais - 4

Informations générales sur l'unité d'enseignement : "Anglais - 4"

Cycle 1
Niveau du cadre francophone de certification 6
Code GRA-1-020 1.2.1
Crédits ECTS 2
Volume horaire (h/an) 30
Période Quadrimestre 2
Implantation(s) TECHNIQUE - Seraing
Unité Obligatoire
Responsable de la fiche GERADON, CARINE
Pondération 20
Composition de l'unité d'enseignement
Intitulé Nombre d'heures Pondération
Anglais - 4 30 100
Prérequis -
Corequis -
  • Contribution au profil d'enseignement

  • Communiquer et informer
    • Choisir et utiliser les moyens d’informations et de communication adaptés
    • Utiliser le vocabulaire adéquat
    • Utiliser une langue étrangère
    S’engager dans une démarche de développement professionnel
    • Développer une pensée critique
  • Acquis d'apprentissage spécifiques sanctionnés par l'évaluation

  • Traduire ou paraphraser du vocabulaire anglais général ou spécifique à la profession

    Reformuler le contenu d'un texte technique et exprimer son point de vue

    Présenter oralement un sujet en rapport avec la spécialité en respectant les consignes de structure et d'illustration

    Formuler oralement des réflexions critiques sur des thèmes vus au cours

    Utiliser à bon escient le vocabulaire relatif à l'orientation ( Design Graphique, 3D, Web)

  • Objectifs

  • Renforcer les bases linguistiques générales et techniques

    Etre capable d’exprimer des messages écrits et oraux dans le cadre professionnel (description et présentation d’images/ affiches, d’animations, de projets, contacts avec les clients…)

  • Contenus

  • Partie de fiche comprenant des problèmes syntaxiques
  • Méthodes d'enseignement et d'apprentissage

  • Activités interactives demandant une participation active de l’étudiant
  • Evaluation

  • Anglais - 4
    • Examen Ecrit
    • Examen Oral
    • Evaluation Continue
  • Langue(s) de l'unité d'enseignement

  • Français
  • Anglais
  • Supports de cours au format papier

  • Aucun support déposé pour cette unité d'enseignement
  • Autres supports de cours

  • Partie de fiche comprenant des problèmes syntaxiques