Cycle | 1 | ||||||
Niveau du cadre francophone de certification | 6 | ||||||
Code | GRH-1-006 1.A.1 | ||||||
Crédits ECTS | 6 | ||||||
Volume horaire (h/an) | 60 | ||||||
Période | Annuel | ||||||
Implantation(s) | SOCIAL - Liège (Avroy) | ||||||
Unité | Obligatoire | ||||||
Responsable de la fiche | PAIRON, CHRISTELLE | ||||||
Pondération | 60 | ||||||
Composition de l'unité d'enseignement |
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Prérequis | |||||||
Corequis |
ETABLIR UNE COMMUNICATION PROFESSIONNELLE |
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Assimiler la grammaire de base et la transposer.
Repérer les mots / idées-clés d'un message oral et le reformuler avec ses propres mots.
Dégager le thème général d’un texte authentique à l’aide d’ouvrages de référence (dictionnaire traductif ou grammaire explicative,...).
Rédiger, exprimer une opinion, décrire une situation dans une langue correcte.
S’exprimer de manière cohérente et adéquate dans des situations simples de la vie professionnelle.
Les connaissances grammaticales :
les temps, les noms communs quantifiables/ non quantifiables, much/many/few/little, some/any et dérivés, degrés de comparaison, verbes modaux.
Les connaissances lexicales et les fonctions langagières
Le vocabulaire de la vie de la vie professionnelle
Anglais (partie 1) |
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Dechêne Antoine, | "English for Human Resources " |
GRANT D., HUDSON H and HUGHES J., Business Result: Student's Book, Pre-Intermediate, 2nd edition, Oxford University Press, 2018