Cycle | 1 | |||||||||
Niveau du cadre francophone de certification | 6 | |||||||||
Code | GRH-1-040 1.1.1 | |||||||||
Crédits ECTS | 2 | |||||||||
Volume horaire (h/an) | 30 | |||||||||
Période | Quadrimestre 1 | |||||||||
Implantation(s) | SOCIAL - Liège (Avroy) | |||||||||
Unité | Obligatoire | |||||||||
Responsable de la fiche | PLESCIA, BRIGITTE | |||||||||
Pondération | 20 | |||||||||
Composition de l'unité d'enseignement |
|
|||||||||
Prérequis | ||||||||||
Corequis |
MARKETING : Expliquer les différents composants d’une démarche marketing. Identifier la place du marketing dans une organisation. Expliquer l’évolution de la démarche marketing. Transposer les techniques marketing vues à une démarche de gestion des ressour
LANGAGE DES MEDIAS : Enumérer et décrire les groupes de presse et les quotidiens de la presse francophone belge ainsi que les suppléments emploi papier de ceux-ci. Expliquer le financement la presse quotidienne belge (publicité, aides directes et indirecte
indirectes, journaux gratuits...). Nommer, analyser et choisir le supplément emploi (papier ou internet) adéquat pour l'insertion d'une offre "X" en tenant compte des contra Créer (en français et en anglais) une offre d'emploi avec tous les éléments nécess
Langage des médias |
|
Marketing RH |
|
MARKETING :
Notes de cours et Power point sur l'Ecole virtuelle
LANGAGE DES MEDIAS. :
,
Notes de cours, power point sur Moodle et dans l'équipe teams