Logo HEPL
Médias et marketing

Informations générales sur l'unité d'enseignement : "Médias et marketing"

Cycle 1
Niveau du cadre francophone de certification 6
Code GRH-1-040 1.1.1
Crédits ECTS 2
Volume horaire (h/an) 30
Période Quadrimestre 1
Implantation(s) SOCIAL - Liège (Avroy)
Unité Obligatoire
Responsable de la fiche PLESCIA, BRIGITTE
Pondération 20
Composition de l'unité d'enseignement
Intitulé Nombre d'heures Pondération
Langage des médias 15 50
Marketing RH 15 50
Prérequis -
Corequis -
  • Contribution au profil d'enseignement

  • Acquis d'apprentissage spécifiques sanctionnés par l'évaluation

  • LANGAGE DES MEDIAS : Enumérer et décrire les groupes de presse et les quotidiens de la presse francophone belge ainsi que les suppléments emploi papier de ceux-ci. Expliquer le financement la presse quotidienne belge (publicité, aides directes et indirecte

    indirectes, journaux gratuits...). Nommer, analyser et choisir le supplément emploi (papier ou internet) adéquat pour l'insertion d'une offre "X" en tenant compte des contra Créer (en français et en anglais) une offre d'emploi avec tous les éléments nécess

  • Objectifs

  • Texte trop volumineux pour être consulté
  • Contenus

  • Texte trop volumineux pour être consulté
  • Méthodes d'enseignement et d'apprentissage

  • Cours ex-cathedra
  • Activités interactives demandant une participation active de l’étudiant
  • Evaluation

  • Langage des médias
    • Examen Ecrit
    • Examen Pratique
    Marketing RH
    • Examen Ecrit
  • Langue(s) de l'unité d'enseignement

  • Français
  • Anglais
  • Supports de cours au format papier

  • Aucun support déposé pour cette unité d'enseignement
  • Autres supports de cours

  • MARKETING :

    Notes de cours et Power point sur l'Ecole virtuelle

    LANGAGE DES MEDIAS. :

    ,

    Notes de cours, power point sur Moodle et dans l'équipe teams