Cycle | 2 | |||||||||
Niveau du cadre francophone de certification | 7 | |||||||||
Code | ING-2-027 2.2.1 | |||||||||
Crédits ECTS | 9 | |||||||||
Volume horaire (h/an) | 98 | |||||||||
Période | Quadrimestre 2 | |||||||||
Implantation(s) | TECHNIQUE - Liège (Ing.) | |||||||||
Unité | Orientation | |||||||||
Responsable de la fiche | SCHEEN, GILLES | |||||||||
Pondération | 90 | |||||||||
Composition de l'unité d'enseignement |
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Prérequis | ||||||||||
Corequis |
CONCEVOIR DES SYSTÈMES COMPLEXES |
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METTRE EN ŒUVRE DES SYSTÈMES COMPLEXES |
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DÉVELOPPER SA PROFESSIONNALITÉ |
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Analyser l’impact de la méthode sur la réalisation finale (limite de validité, conséquences sur le délivrable, … ).
Interpréter les résultats des tests. Cela implique de pouvoir identifier les éventuelles erreurs, anomalies ou défaillances et de comprendre leur impact sur la fiabilité globale.
Etablir une démarche de validation du système
Mobiliser les bonnes démarches d’autoformation face à un problème complexe
Intégrer le développement durable, la dimension éthique dans sa réflexion.
ELECTRONIQUE: Projet hyperfréquence |
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Notes de cours