Cycle | 2 | ||||||
Niveau du cadre francophone de certification | 7 | ||||||
Code | IPGC-2-044 2.1.1 | ||||||
Crédits ECTS | 3 | ||||||
Volume horaire (h/an) | 30 | ||||||
Période | Quadrimestre 1 | ||||||
Implantation(s) | SOCIAL - Jemeppe | ||||||
Unité | Optionnel | ||||||
Responsable de la fiche | inconnu | ||||||
Pondération | 30 | ||||||
Composition de l'unité d'enseignement |
|
||||||
Prérequis | |||||||
Corequis |
Comprendre et analyser son milieu et son cadre d’intervention |
|
• Comprendre les principes de base et les enjeux de la gestion de la qualité dans le secteur public ;
• Lire, croiser, analyser et interpréter des indicateurs qualitatifs et quantitatifs ;
• Comprendre ce qu’est un processus, ainsi que ce qui le diffère d’un projet ;
• Connaître les outils de base de la gestion de la qualité et les appliquer à un cas concret.
Gestion de la qualité |
|