
| Cycle | 1 | ||||||
| Niveau du cadre francophone de certification | 6 | ||||||
| Code | LOGO-1-009 1.2.1 | ||||||
| Crédits ECTS | 1 | ||||||
| Volume horaire (h/an) | 20 | ||||||
| Période | Quadrimestre 2 | ||||||
| Implantation(s) | Santé Motricité - Liège | ||||||
| Unité | Obligatoire | ||||||
| Responsable de la fiche | LETAWE, GERALDINE | ||||||
| Pondération | 10 | ||||||
| Composition de l'unité d'enseignement |
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| Prérequis | |||||||
| Corequis |
| S'impliquer dans sa formation et dans la construction de son identité professionnelle |
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Expliquer les mécanismes de création, propagation, interaction et réception des ondes sonores. Reconnaitre la présence de ces concepts dans les applications propres à la logopédie
Être capable de comprendre les termes techniques acoustiques repris dans des publications, tels que : spectre, interférence, battement, décibels …
Être capable d’effectuer des calculs acoustiques élémentaires telles que les niveaux sonores.
Avoir une vue d'ensemble sur les mécanismes de création et de détection des ondes sonores.
| Physique en rapport avec l'acoustique |
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| Letawe GERALDINE, | "Physique en rapport avec l'acoustique " |
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