Cycle | 1 | ||||||
Niveau du cadre francophone de certification | 6 | ||||||
Code | LOGO-1-086 1.2.1 | ||||||
Crédits ECTS | 1 | ||||||
Volume horaire (h/an) | 26 | ||||||
Période | Quadrimestre 2 | ||||||
Implantation(s) | Santé Motricité - Liège | ||||||
Unité | Obligatoire | ||||||
Responsable de la fiche | QUADRI, JULIETTE | ||||||
Pondération | 10 | ||||||
Composition de l'unité d'enseignement |
|
||||||
Prérequis | - |
||||||
Corequis | - |
S'impliquer dans sa formation et dans la construction de son identité professionnelle |
|
Gérer (ou participer à la gestion) les ressources humaines, matérielles et administratives |
|
Assurer une communication professionnelle |
|
Décrire le contenu des principaux tests d'intelligence et interpréter globalement leurs résultats
Mobiliser les connaissances des différents modèles théoriques de l'intelligence
Mobiliser les connaissances nécessaires à la compréhension des tests d'intelligence
Identifier les tests permettant d'évaluer l'intelligence
Situer les tests évaluant l'intelligence dans une perspective historique
Méthodologie des tests d'intelligence |
|
Deliège Laura, | "Méthodologie des tests d'intelligence " |
PPT versés sur l'école virtuelle reprenant le contenu des séances de cours.