Cycle | 1 | ||||||
Niveau du cadre francophone de certification | 6 | ||||||
Code | LOGO-1-086 1.2.1 | ||||||
Crédits ECTS | 1 | ||||||
Volume horaire (h/an) | 20 | ||||||
Période | Quadrimestre 2 | ||||||
Implantation(s) | Santé Motricité - Liège | ||||||
Unité | Obligatoire | ||||||
Responsable de la fiche | QUADRI, JULIETTE | ||||||
Pondération | 10 | ||||||
Composition de l'unité d'enseignement |
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Prérequis | |||||||
Corequis |
S'impliquer dans sa formation et dans la construction de son identité professionnelle |
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Gérer (ou participer à la gestion) les ressources humaines, matérielles et administratives |
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Assurer une communication professionnelle |
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Identifier les principales échelles d’intelligence utilisées en pratique clinique et connaître leur finalité générale.
Intégrer les informations issues des évaluations intellectuelles (scores globaux, indices, sous-tests, comportements adaptatifs) dans la compréhension des difficultés du patient.
Développer un regard critique sur les apports et les limites des échelles d’intelligence, afin d’en utiliser les résultats de manière pertinente et éthique.
Méthodologie des tests d'intelligence |
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PPT sur Moodle