Anglais - niv. 2
Informations générales sur l'unité d'enseignement : "Anglais - niv. 2"
Cycle |
1 |
Niveau du cadre francophone de certification |
6 |
Code |
MKT-1-017 1.1.1 |
Crédits ECTS |
3 |
Volume horaire (h/an) |
30 |
Période |
Quadrimestre 1 |
Implantation(s) |
ECONOMIQUE - Jemeppe |
Unité |
Obligatoire
|
Responsable de la fiche |
BOLLIG, OLIVIER |
Pondération |
30 |
Composition de l'unité d'enseignement |
Intitulé |
Nombre d'heures |
Pondération |
Anglais |
30 |
100 |
|
Prérequis |
|
Corequis |
|
-
Contribution au profil d'enseignement
Communiquer : écouter, informer, conseiller les acteurs tant en interne qu’en externe |
- Orienter la communication en fonction des publics cibles
|
-
Acquis d'apprentissage spécifiques sanctionnés par l'évaluation
Nourrir des relations de qualité entre les différents acteurs (clients, fournisseurs, partenaires…) en tenant compte du contexte socio-culturel et linguistique et en intégrant les différents canaux de la communication (interne, externe, verbal, non verbal
-
Objectifs
-
Partie de fiche comprenant des problèmes syntaxiques
-
Contenus
-
Le cours poursuit l'étude de structures grammaticales et l'enrichissement du lexique (vocabulaire usuel et vocabulaire du marketing) au travers de nombreux exercices écrits (exercices dirigés, phrases à traduire, lecture et rédaction de textes variés) et oraux (compréhensions à l'audition, exercices de conversation). Etude de documents écrits et audiovisuels liés au marketing dans ses différentes composantes (argent et finances, différences culturelles, marketing, leadership, éthique, RH, etc.)
-
Méthodes d'enseignement et d'apprentissage
- Activités interactives demandant une participation active de l’étudiant
-
Evaluation
Anglais |
- Examen Ecrit
- Examen Oral
- Evaluation Continue
|
-
Langue(s) de l'unité d'enseignement
- Anglais
-
Supports de cours au format papier
Aucun support déposé pour cette unité d'enseignement
-
Autres supports de cours
- Aucun autre support défini