Logo HEPL
Anglais - niv. 2

Informations générales sur l'unité d'enseignement : "Anglais - niv. 2"

Cycle 1
Niveau du cadre francophone de certification 6
Code MKT-1-017 1.1.1
Crédits ECTS 3
Volume horaire (h/an) 30
Période Quadrimestre 1
Implantation(s) ECONOMIQUE - Jemeppe
Unité Obligatoire
Responsable de la fiche BOLLIG, OLIVIER
Pondération 30
Composition de l'unité d'enseignement
Intitulé Nombre d'heures Pondération
Anglais 30 100
Prérequis -
Corequis -
  • Contribution au profil d'enseignement

  • Communiquer : écouter, informer, conseiller les acteurs tant en interne qu’en externe
    • Orienter la communication en fonction des publics cibles
  • Acquis d'apprentissage spécifiques sanctionnés par l'évaluation

  • Nourrir des relations de qualité entre les différents acteurs (clients, fournisseurs, partenaires…) en tenant compte du contexte socio-culturel et linguistique et en intégrant les différents canaux de la communication (interne, externe, verbal, non verbal

  • Objectifs

  • Partie de fiche comprenant des problèmes syntaxiques
  • Contenus

  • Le cours poursuit l'étude de structures grammaticales et l'enrichissement du lexique (vocabulaire usuel et vocabulaire du marketing) au travers de nombreux exercices écrits (exercices dirigés, phrases à traduire, lecture et rédaction de textes variés) et oraux (compréhensions à l'audition, exercices de conversation). Etude de documents écrits et audiovisuels liés au marketing dans ses différentes composantes (argent et finances, différences culturelles, marketing, leadership, éthique, RH, etc.)

  • Méthodes d'enseignement et d'apprentissage

  • Activités interactives demandant une participation active de l’étudiant
  • Evaluation

  • Anglais
    • Examen Ecrit
    • Examen Oral
    • Evaluation Continue
  • Langue(s) de l'unité d'enseignement

  • Anglais
  • Supports de cours au format papier

  • Aucun support déposé pour cette unité d'enseignement
  • Autres supports de cours

  • Aucun autre support défini