
| Cycle | 1 | ||||||
| Niveau du cadre francophone de certification | 6 | ||||||
| Code | MKT-1-017 1.1.1 | ||||||
| Crédits ECTS | 3 | ||||||
| Volume horaire (h/an) | 30 | ||||||
| Période | Quadrimestre 1 | ||||||
| Implantation(s) | ECONOMIQUE - Jemeppe | ||||||
| Unité | Obligatoire | ||||||
| Responsable de la fiche | BOLLIG, OLIVIER | ||||||
| Pondération | 30 | ||||||
| Composition de l'unité d'enseignement |
|
||||||
| Prérequis | |||||||
| Corequis |
| Communiquer : écouter, informer, conseiller les acteurs tant en interne qu’en externe |
|
Nourrir des relations de qualité entre les différents acteurs (clients, fournisseurs, partenaires…) en tenant compte du contexte socio-culturel et linguistique et en intégrant les différents canaux de la communication (interne, externe, verbal, non verbal
Comprendre et utiliser activement une langue standard dans des situations professionnelles en lien avec le marketing.
Mobiliser des stratégies verbales et non verbales pour optimiser la communication.
Comprendre un message oral en anglais standard dans un cadre professionnel.
Lire et comprendre des documents écrits en anglais dans le contexte du marketing.
Interagir efficacement à l'oral en milieu professionnel.
Produire des discours oraux et écrits clairs et structurés sur des sujets liés au marketing.
Le cours poursuit l'étude de structures grammaticales et l'enrichissement du lexique (vocabulaire usuel et vocabulaire du marketing) au travers de nombreux exercices écrits et oraux contextualisés et professionnalisant. Le cours est divisé en 2 parties qui se complètent. La première partie est divisée en unités pratiques et la deuxième partie est composée de différents points de grammaire permettant de suivre et réaliser la première partie.
| Anglais |
|