
Veille numérique
Informations générales sur l'unité d'enseignement : "Veille numérique"
| Cycle |
1 |
| Niveau du cadre francophone de certification |
6 |
| Code |
MUL-1-016 1.2.1 |
| Crédits ECTS |
2 |
| Volume horaire (h/an) |
15 |
| Période |
Quadrimestre 2 |
| Implantation(s) |
SOCIAL - Jemeppe |
| Unité |
Obligatoire
|
| Responsable de la fiche |
RAQUET, CATHERINE |
| Pondération |
20 |
| Composition de l'unité d'enseignement |
| Intitulé |
Nombre d'heures |
Pondération |
| Veille stratégique |
15 |
100 |
|
| Prérequis |
|
| Corequis |
|
-
Contribution au profil d'enseignement
| ETABLIR UNE COMMUNICATION PROFESSIONNELLE |
- Etre capable de tenir un discours adapte à la situation et aux interlocuteurs
|
| INTERAGIR AVEC SON MILIEU PROFESSIONNEL |
- Se former tout au long de la vie et plus particulièrement mettre en place un système de veille afin de repérer toute évolution significative du multimédia interactif
|
| INSCRIRE SA PRATIQUE DANS UNE REFLEXION CRITIQUE, CITOYENNE ET RESPONSABLE |
- S’intéresser à la culture contemporaine, à ses créateurs et à ses différents modes d’expression
|
| Gérer un projet de communication multimédia dans sa globalité |
- Acquérir un raisonnement analytique et critique, analyser une situation en profondeur et prendre des décisions appropriées.
|
-
Acquis d'apprentissage spécifiques sanctionnés par l'évaluation
Rechercher, traiter et diffuser des informations à caractère anticipatif concernant l'évolution du multimédia et de l'interactivité.
Évaluer et valider l'information.
Organiser, classer et présenter les résultats.
Maîtriser les outils de veille numérique.
-
Objectifs
-
Partie de fiche comprenant des problèmes syntaxiques
-
Contenus
-
Partie de fiche comprenant des problèmes syntaxiques
-
Méthodes d'enseignement et d'apprentissage
- Cours ex-cathedra
- Activités interactives demandant une participation active de l’étudiant
- Activités d’intégration professionnelle (séminaires, retours réflexifs, ateliers)
-
Langue(s) de l'unité d'enseignement
- Français
-
Supports de cours au format papier
Aucun support déposé pour cette unité d'enseignement
-
Autres supports de cours
- Aucun autre support défini