Cycle | 1 | ||||||
Niveau du cadre francophone de certification | 6 | ||||||
Code | MUL-1-018 1.A.1 | ||||||
Crédits ECTS | 3 | ||||||
Volume horaire (h/an) | 60 | ||||||
Période | Annuel | ||||||
Implantation(s) | SOCIAL - Jemeppe | ||||||
Unité | Obligatoire | ||||||
Responsable de la fiche | ANSAY, CAROLE | ||||||
Pondération | 30 | ||||||
Composition de l'unité d'enseignement |
|
||||||
Prérequis | |||||||
Corequis |
ETABLIR UNE COMMUNICATION PROFESSIONNELLE |
|
INTERAGIR AVEC SON MILIEU PROFESSIONNEL |
|
INSCRIRE SA PRATIQUE DANS UNE REFLEXION CRITIQUE, CITOYENNE ET RESPONSABLE |
|
Reformuler, interpréter et analyser des sujets multimédias variés (tant écrits que sonores) de difficulté moyenne. Utiliser et approfondir les règles grammaticales de base et plus élaborées. Utiliser et traduire un vocabulaire technique lié à la section.
Anglais :
Utilisation de la langue-cible :
· dans le cadre de l’option d’études (contenu de documents, ouvrages, sites internet et recherche documentaire autonome)
· comme instrument de communication tant écrite qu’orale
Anglais :
Structures linguistiques : mise à niveau par une introduction synthétique agrémentée d’exemples et d’exercices appropriés ;
Pratique de la langue écrite : étude de documents variés abordant tantôt des sujets propres aux sciences de l’information et de la communication et de l'écriture multimédia, tantôt d’intérêt culturel plus général ;
Pratique de la langue parlée :
· exercices de lecture et de conversation sur les documents mentionnés ci-dessus
· utilisation de supports audio(visuels) (écoute, compréhension, répétition, conversation, exploitation)
· présentation orale individuelle de sujets libres
Anglais |
|
Syllabus de grammaire de Bloc 1
Exercices de grammaire de Bloc 1
English Portfolio 2