Cycle | 1 | ||||||
Niveau du cadre francophone de certification | 6 | ||||||
Code | MUL-1-021 1.2.1 | ||||||
Crédits ECTS | 10 | ||||||
Volume horaire (h/an) | 210 | ||||||
Période | Quadrimestre 2 | ||||||
Implantation(s) | SOCIAL - Jemeppe | ||||||
Unité | Obligatoire | ||||||
Responsable de la fiche | WINANDY, SERGE | ||||||
Pondération | 100 | ||||||
Composition de l'unité d'enseignement |
|
||||||
Prérequis |
|
||||||
Corequis |
INTERAGIR AVEC SON MILIEU PROFESSIONNEL |
|
INSCRIRE SA PRATIQUE DANS UNE REFLEXION CRITIQUE, CITOYENNE ET RESPONSABLE |
|
Appréhender le contexte technologique du développement de produits multimédias interactifs |
|
Analyser et estimer l'adéquation entre les compétences de l'étudiant et celles requises pour travailler en terrain professionnel. Mettre en pratique des aptitudes, des savoir-faire et des savoir-être nécessaires pour travailler dans le secteur profession
Le stage de 2ème année demande une implication plus active de la part de l’étudiant. Il doit être capable de s’intégrer dans un milieu professionnel déterminé et de devenir autonome quant à la gestion de son travail.
· implication active et immersion professionnelle
· mise en pratique des aptitudes, des savoir-faire et des savoir-être nécessaires pour travailler dans le secteur professionnel expérimenté
analyse et bilan intermédiaires de l’adéquation entre les compétences de l’étudiant et celles requises pour travailler en terrain professionnel
Stage en entreprise, supervision
Stage, supervision |
Voir Règlement spécifique des modalités pratiques d'organisation et d'évaluation des stages et du travail de fin d'études. |