
| Cycle | 1 | ||||||
| Niveau du cadre francophone de certification | 6 | ||||||
| Code | MUL-1-027 1.1.1 | ||||||
| Crédits ECTS | 4 | ||||||
| Volume horaire (h/an) | 60 | ||||||
| Période | Quadrimestre 1 | ||||||
| Implantation(s) | SOCIAL - Jemeppe | ||||||
| Unité | Obligatoire | ||||||
| Responsable de la fiche | ANSAY, CAROLE B. | ||||||
| Pondération | 40 | ||||||
| Composition de l'unité d'enseignement |
|
||||||
| Prérequis | |||||||
| Corequis |
| ETABLIR UNE COMMUNICATION PROFESSIONNELLE |
|
| INTERAGIR AVEC SON MILIEU PROFESSIONNEL |
|
| INSCRIRE SA PRATIQUE DANS UNE REFLEXION CRITIQUE, CITOYENNE ET RESPONSABLE |
|
Argumenter des sujets, tant écrits que sonores, propres à la section et au monde du travail. Préparer l'intégration dans le monde professionnel par la rédaction d'un CV et de lettres de motivation et par la simulation d'entretiens d'embauche.
Anglais :
Utilisation de la langue-cible :
· dans le cadre de l’option d’études (contenu de documents, ouvrages, sites internet et recherche documentaire autonome)
· comme instrument de communication tant écrite qu’orale
Pratique de la langue écrite : étude de documents variés abordant tantôt des sujets propres au multimédia et à la communication, tantôt d’intérêt culturel plus général ; étude de documents plus spécifiquement liés à la finalité de la formation (rédaction d'abstracts, du TFE, d'un CV)
Pratique de la langue parlée :
· exercices de lecture et de conversation sur les documents mentionnés ci-dessus
· utilisation de supports audio(visuels) (écoute, compréhension, répétition, conversation, exploitation)
· présentation orale individuelle de sujets libres
| Anglais |
|
Job Hunting Workbook
English Portfolio 3