Cycle | 1 | ||||||
Niveau du cadre francophone de certification | 6 | ||||||
Code | MUL-1-035 1.2.1 | ||||||
Crédits ECTS | 11 | ||||||
Volume horaire (h/an) | 300 | ||||||
Période | Quadrimestre 2 | ||||||
Implantation(s) | SOCIAL - Jemeppe | ||||||
Unité | Obligatoire | ||||||
Responsable de la fiche | WINANDY, SERGE | ||||||
Pondération | 110 | ||||||
Composition de l'unité d'enseignement |
|
||||||
Prérequis |
|
||||||
Corequis |
INTERAGIR AVEC SON MILIEU PROFESSIONNEL |
|
INSCRIRE SA PRATIQUE DANS UNE REFLEXION CRITIQUE, CITOYENNE ET RESPONSABLE |
|
Gérer un projet de communication multimédia dans sa globalité |
|
Appréhender le contexte technologique du développement de produits multimédias interactifs |
|
Evaluer ses compétences avec celles requises pour travailler dans le milieu professionnel.
Gérer son travail dans un milieu professionnel de manière autonome.
Mettre en pratique des aptitudes, des savoirs-faire et des savoir-être nécessaires pour travailler dans le secteur professionnel expérimenté.
S'intégrer dans un milieu professionnel déterminé de façon autonome
Le stage de 3ème année demande à l’étudiant une immersion et une autonomie dans son milieu professionnel. Il constitue la dernière étape à franchir avant la fin de son cursus scolaire.
· implication active et immersion en terrain professionnel par l’acquisition d’une certaine autonomie
· approfondissement et perfectionnement des aptitudes, des savoir-faire et des savoir-être nécessaires pour travailler dans le secteur professionnel expérimenté
· analyse et bilan intermédiaires de l’adéquation entre les compétences de l’étudiant et celles requises pour travailler en terrain professionnel
· capacité de recul critique par rapport à soi et à son futur métier et à l’institution
Suivant lieu de stage
Stage, supervision |
Voir Règlement spécifique des modalités pratiques d'organisation et d'évaluation des stages et du travail de fin d'études. |