Informations générales sur l'unité d'enseignement : "T.F.E."
Cycle |
1 |
Niveau du cadre francophone de certification |
6 |
Code |
PSY-1-046 1.2.1 |
Crédits ECTS |
15 |
Volume horaire (h/an) |
15 |
Période |
Quadrimestre 2 |
Implantation(s) |
SOCIAL - Jemeppe |
Unité |
Obligatoire
|
Responsable de la fiche |
GOFFART, SABINE |
Pondération |
150 |
Composition de l'unité d'enseignement |
Intitulé |
Nombre d'heures |
Pondération |
Supervisions collectives de TFE |
15 |
EI |
TFE |
0 |
EI |
|
Prérequis |
|
Corequis |
Approche réflexive en psychologie et méthodologie du TFE |
|
-
Acquis d'apprentissage spécifiques sanctionnés par l'évaluation
Au terme de la réalisation de son Travail de Fin d'Etudes, l'étudiant sera capable d'analyser sa pratique au regard de contenus théoriques pertinents, des règles de la déontologie et du référentiel des compétences de l'Assistant en Psychologie.
L'étudiant sera capable d'expliquer les concepts de base des grands courants de la psychologie étudiés durant la formation.
L'étudiant sera capable de présenter et défendre oralement son travail, de manière claire, en démontrant une identité professionnelle en construction.
L'étudiant sera capable de rédiger un travail écrit s'appuyant sur un cadre théorique et pratique clair, démontrant une attitude professionnelle, respectueuse et empathique, dans le travail avec les bénéficiaires