Cycle | 1 | ||||||||||||
Niveau du cadre francophone de certification | 6 | ||||||||||||
Code | PSYCHOMOT-1-007 1.1.1 | ||||||||||||
Crédits ECTS | 4 | ||||||||||||
Volume horaire (h/an) | 62 | ||||||||||||
Période | Quadrimestre 1 | ||||||||||||
Implantation(s) | Santé Motricité - Liège | ||||||||||||
Unité | Obligatoire | ||||||||||||
Responsable de la fiche | inconnu | ||||||||||||
Pondération | 40 | ||||||||||||
Composition de l'unité d'enseignement |
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Prérequis | |||||||||||||
Corequis |
S'impliquer dans sa formation et dans la construction de son identité professionnelle. |
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Prendre en compte les dimensions déontologiques, éthiques, légales et réglementaires. |
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Santé publique: Démontre sa compréhension du concept de santé, son évolution (modèle biomédical, modèle global), de ses dimensions ainsi que des notions d'hygiène
Est dans une posture réflexive. Identifie et explique les déterminants de santé
Ethique et déontologie: Connaitre les principes déontologiques et éthiques
Connaitre ses limites et ses responsabilités professionnelles S’initier à l’argumentation
Se mettre en position d’apprendre, d’évaluer une situation, de s’autoévaluer
ACMI : Découvrir et structurer des informations relatives aux aspects contextuels du milieu d'intervention du psychomotricien
Approcher les spécificités de l'identité professionnelle du psychomotricien en fonction du milieu d'intervention
Santé publique, éducation à la santé et hygiène |
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Ethique et déontologie 1 |
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Aspect contextuel des milieux d'intervention |
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