Cycle | 2 | ||||||||||||
Niveau du cadre francophone de certification | 6 | ||||||||||||
Code | SGERIA-2-001 2.1.1 | ||||||||||||
Crédits ECTS | 3 | ||||||||||||
Volume horaire (h/an) | 36 | ||||||||||||
Période | Quadrimestre 1 | ||||||||||||
Implantation(s) | Santé Motricité - Liège | ||||||||||||
Unité | Obligatoire | ||||||||||||
Responsable de la fiche | BOOSTEN, AUDREY | ||||||||||||
Pondération | 30 | ||||||||||||
Composition de l'unité d'enseignement |
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Prérequis | |||||||||||||
Corequis |
s'impliquer dans sa formation et dans le construction de son identité professionnelle |
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prendre en compte les dimensions déontologiques, éthiques, légales et réglementaires |
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gérer (ou participer à la gestion) les ressources humaines, matérielles et administratives |
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concevoir des projets de soins |
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assurer une communication profesisionnelle |
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Au terme du cours l'étudiant sera capable, au quotidien, d'apprendre à entrer en relation avec la personne âgée, à l'apaiser, à construire son projet de vie en tant que personne, à proposer des animations correspondant à ses besoins et à son profil dans l
Au terme du cours l'étudiant sera capable d'apprendre à entrer en relation avec la personne âgée, à l'apaiser, à construire son projet de vie en tant que personne, à proposer des animations correspondant à ses besoins et à son profil dans le domaine des t
Au terme du cours l'étudiant sera capable d'apprendre à entrer en relation avec la personne âgée, à l'apaiser, pour l’assister lors des déplacements sécurisés dans le domaine de la manutention
Animation et aide aux activités de la vie quotidienne :
Au quotidien, apprendre à entrer en relation avec la personne âgée, à l'apaiser, à construire son projet de vie en tant que personne, à proposer des animations correspondant à ses besoins et à son profil.
Appareillage et matériel utilisés en gériatrie :
Au quotidien, apprendre à entrer en relation avec la personne âgée, à l'apaiser, à construire son projet de vie en tant que personne, à proposer des animations correspondant à ses besoins et à son profil.
Techniques de communication - validation :
Au quotidien, apprendre à entrer en relation avec la personne âgée, à l'apaiser, à construire son projet de vie en tant que personne, à proposer des animations correspondant à ses besoins et à son profil.
Techniques de manutention et ergonomie :
Au quotidien, apprendre à entrer en relation avec la personne âgée, à l'apaiser, à la manipuler en toute sécurité
Animation et aide aux activités de la vie quotidienne :
Au quotidien, apprendre à entrer en relation avec la personne âgée, à l'apaiser, à construire son projet de vie en tant que personne, à proposer des animations correspondant à ses besoins et à son profil.
Appareillage et matériel utilisés en gériatrie :
Au quotidien, apprendre à entrer en relation avec la personne âgée, à l'apaiser, à construire son projet de vie en tant que personne, à proposer des animations correspondant à ses besoins et à son profil.
Techniques de communication - validation :
Au quotidien, apprendre à entrer en relation avec la personne âgée, à l'apaiser, à construire son projet de vie en tant que personne, à proposer des animations correspondant à ses besoins et à son profil.
Techniques de manutention et ergonomie :
Au quotidien, apprendre à entrer en relation avec la personne âgée, à l'apaiser, à la manipuler en toute sécurité
Techniques de communication - validation |
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Techniques de manutention et ergonomie |
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Animation et aide aux activités de la vie quotidienne, appareillage et matériel utilisés en gériatrie |
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Support PPT