Cycle | 2 | |||||||||||||||
Niveau du cadre francophone de certification | 6 | |||||||||||||||
Code | SGERIA-2-006 2.1.1 | |||||||||||||||
Crédits ECTS | 2 | |||||||||||||||
Volume horaire (h/an) | 48 | |||||||||||||||
Période | Quadrimestre 1 | |||||||||||||||
Implantation(s) | Santé Motricité - Liège | |||||||||||||||
Unité | Obligatoire | |||||||||||||||
Responsable de la fiche | COUNET, AURELIE | |||||||||||||||
Pondération | 20 | |||||||||||||||
Composition de l'unité d'enseignement |
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Prérequis | ||||||||||||||||
Corequis |
s'impliquer dans sa formation et dans le construction de son identité professionnelle |
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gérer (ou participer à la gestion) les ressources humaines, matérielles et administratives |
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assurer une communication profesisionnelle |
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Soins à domicile : Au terme du cours l'étudiant sera capable de comprendre et développer des aspects du travail pluridisciplinaire.
Soins en milieu hospitalier : Au terme du cours l'étudiant sera capable de comprendre et développer des aspects du travail pluridisciplinaire pour la promotion de la santé de la personne âgée, dans le but d'améliorer sa qualité de vie, dans le secteur de
Soins en MR et en MRS, structures d'accueil et autres lieux de vie : Au terme du cours l'étudiant sera capable de comprendre et développer des aspects du travail pluridisciplinaire pour la promotion de la santé de la personne âgée, dans le but d'améliore
Travail en équipes pluridisciplinaires : Au terme du cours, l’étudiant sera capable de : Définir les concepts de pluridisciplinarité, interdisciplinarité et multidisciplinarité Expliquer le lien entre le travail en équipe pluridisciplinaire et l’év
Soins à domicile |
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Soins en milieu hospitalier |
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Soins en MR et enMRS, structures d'accueil et autres lieux de vie |
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Travail en équipes pluridisciplinaires |
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