Cycle | 1 | ||||||
Niveau du cadre francophone de certification | 6 | ||||||
Code | TIM-1-005 1.1.1 | ||||||
Crédits ECTS | 4 | ||||||
Volume horaire (h/an) | 48 | ||||||
Période | Quadrimestre 1 | ||||||
Implantation(s) | Santé Motricité - Liège | ||||||
Unité | Obligatoire | ||||||
Responsable de la fiche | LEBALLUE, ALINE | ||||||
Pondération | 40 | ||||||
Composition de l'unité d'enseignement |
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Prérequis | |||||||
Corequis |
S'impliquer dans sa formation et dans la construction de son identité professionnelle |
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Assurer une communication professionnelle |
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Effectuer les divers examens et participer aux traitements repris dans la liste d'actes autorisés |
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Veiller à la sécurité |
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Grâce à sa connaissance de la structure de l'atome, l'étudiant pourra expliquer la formation de liaison entre atomes qui permet la construction de molécules. Sur base de ces connaissances, il sera capable d'interpréter les différents états de la matière
L'étudiant sera capable de résoudre des problèmes chimiques mettant en application ces connaissances fondamentales de la matière, en faisant, si nécessaire, des interconnexions dans le contenu du cours.
L'étudiant sera capable d'interpréter, d'expliquer un processus chimique impliqué dans une technique d'imagerie.
- L'étudiant sera capable de définir les connaissances fondamentales en chimie.
- L'étudiant sera capable de résoudre des problèmes chimiques en faisant des interconnexions dans le contenu du cours.
- L'étudiant sera capable d'interpréter un processus chimique impliqué dans une technique d'imagerie.
- L'étudiant sera capable d'expliquer le fonctionnement cellulaire de base en s'appuyant sur la chimie.
- L'étudiant sera capable d'utiliser la chimie pour comprendre des pathologies et des mécanismes physiologiques liés à leur métier.
Chimie |
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