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Activités d'intégration professionnelle 1

Informations générales sur l'unité d'enseignement : "Activités d'intégration professionnelle 1"

Cycle 1
Niveau du cadre francophone de certification 6
Code TLM-1-013 1.A.1
Crédits ECTS 2
Volume horaire (h/an) 25
Période Annuel
Implantation(s) Santé Motricité - Liège
Unité Obligatoire
Responsable de la fiche REYNDERS, CELIA
Pondération 20
Composition de l'unité d'enseignement
Intitulé Nombre d'heures Pondération
Activités d'intégration professionnelle 25 100
Prérequis -
Corequis -
  • Contribution au profil d'enseignement

  • S'impliquer dans sa formation et dans la construction de son identité professionnelle
    • Participer activement à l'actualisation de ses connaissances et de ses acquis profession
    • Développer ses aptitudes d’analyse, de curiosité intellectuelle et de responsabilité
    • Construire son projet professionnel
    • Exercer son raisonnement scientifique
    Concevoir des projets techniques ou professionnels complexes dans les domaines biomédical et pharmaceutique
    • Intégrer les connaissances des sciences fondamentales, biomédicales et professionnelles
    • Collecter et analyser l'ensemble des données
    Assurer une communication professionnelle
    • Transmettre oralement et/ou par écrit les données pertinentes
    • Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire
    • Développer des modes de communication adaptés au contexte rencontré
  • Acquis d'apprentissage spécifiques sanctionnés par l'évaluation

  • Au terme de l' AA Activités d'intégration professionnelle 1, l’étudiant sera capable de développer un esprit réflexif en relation avec le métier de Technologue de laboratoire suite aux visites sur le milieu professionnel

    Portfolio: Au terme de l' AA Activités d'intégration professionnelle 1, l’étudiant sera capable de recueillir des informations pertinentes pour la rédaction du portfolio

    APP: Le labo médical: Au terme de l' AA Activités d'intégration professionnelle 1, l’étudiant sera capable de comprendre les valeurs des analyses et confirmer leur validité

  • Objectifs

  • Partie de fiche comprenant des problèmes syntaxiques
  • Contenus

  • Méthodes d'enseignement et d'apprentissage

  • Evaluation

  • Activités d'intégration professionnelle
    Voir Règlement spécifique des modalités pratiques d'organisation et d'évaluation des stages et du travail de fin d'études.
  • Langue(s) de l'unité d'enseignement

  • Supports de cours au format papier

  • Aucun support déposé pour cette unité d'enseignement
  • Autres supports de cours

  • Aucun autre support défini