
| Cycle | 1 | |||||||||
| Niveau du cadre francophone de certification | 6 | |||||||||
| Code | TLM-1-016 1.1.1 | |||||||||
| Crédits ECTS | 2 | |||||||||
| Volume horaire (h/an) | 24 | |||||||||
| Période | Quadrimestre 1 | |||||||||
| Implantation(s) | Santé Motricité - Liège | |||||||||
| Unité | Obligatoire | |||||||||
| Responsable de la fiche | QUADRI, JULIETTE | |||||||||
| Pondération | 20 | |||||||||
| Composition de l'unité d'enseignement |
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| Prérequis | ||||||||||
| Corequis |
| S'impliquer dans sa formation et dans la construction de son identité professionnelle |
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| Prendre en compte les dimensions déontologiques, éthiques, légales et réglementaires |
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| Gérer (ou participer à la gestion) les ressources humaines, matérielles et administratives |
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| Assurer une communication professionnelle |
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Définir et différencier les concepts de base en matière de sécurité sociale des travailleurs salariés et indépendants et en matière de contrat de travail
Analyser une situation et choisir la solution la plus adaptée
Situer l’apport de la psychologie dans sa pratique professionnelle de technologue de laboratoire médical.
Adopter une communication claire, respectueuse et adaptée lors des interactions directes avec un patient ou avec un autre professionnel.
Reconnaître et prendre en compte les émotions exprimées par les patients, en adoptant une attitude professionnelle favorisant confiance et respect.
| Droit |
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| Psychologie |
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Psychologie: PPT sur Moodle